RÉSERVER VOIR PLUS Déjeuner
Continental
Inclu
VOIR PLUS Découvrir
Montréal

COVID-19 AVIS DE FERMETURE

Cher(ère) invité(e),
Hôtel Quartier des Spectacles a la santé et la sécurité de ses employés, de la communauté et de ses clients à cœur. C’est pourquoi, par mesures préventives et suite aux récentes informations reçues du gouvernement local, notre équipe de direction va suspendre ses opérations à partir du lundi 30 mars dès 11h00, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré sur tout le territoire québécois. Cette mesure exceptionnelle octroie au gouvernement du Québec les pouvoirs nécessaires pour mettre en place l’ensemble des mesures visant à assurer la protection de la santé de la population.

Nous vous tiendrons informés du statut de l’hôtel via nos différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn), et nous maintiendrons à jour nos informations sur notre site web.

Nous vous rappelons que la meilleure façon de se protéger de la pandémie du Covid-19 est de respecter la politique de prévention et les mesures d’hygiène recommandées par Santé Canada.
https://www.canada.ca/fr/sante-canada.html

 

Merci à tous de votre collaboration, de votre soutien et de votre fidélité.

L’équipe de direction

NOS
CHAMBRES

L’Hôtel Quartier des spectacles offre à ses clients des chambres supérieures et apartement-studio modernes, idéal pour le client affaire ainsi que le touriste qui désire aller à la découverte de la ville. L’Hôtel Quartier des Spectacles est a quelques pas du Palais des congrès et son emplacement est idéale pour visiter le vieux port, le vieux Montreal, le quartier chinois, le quartier latin, le Village, ainsi qu’assister aux évènements et festivals du Quartier des spectacles.

[ult_dualbutton button1_text= »NOS CHAMBRES » icon_link= »url:https%3A%2F%2Fsecure.reservit.com%2Freservit%2Freserhotel.php%3Fhotelid%3D150395%26lang%3DFR%26action%3Dresa%26partid%3D0%26redirectHOST%3Dsoftbooker.reservit.com||target:%20_blank| » btn1_background_color= »#903522″ button2_text= »RÉSERVER » btn_icon_link= »url:http%3A%2F%2Fwww.hotelquartierdesspectacles.com%2Ffr%2Fchambres%2F||| » btn2_background_color= »#903522″ btn1_text_color= »#ffffff » btn2_text_color= »#ffffff » btn_width= »250″ title_font_size= »desktop:18px; »]

DÉJEUNER
CONTINENTAL INCLUS

DÉCOUVRIR
MONTRÉAL

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au Quartier des spectacles de Montréal, vous l’avez trouvé! Saviez-vous que Montréal est reconnue à travers le monde entier pour sa vitalité artistique ? Faites un saut au Quartier des spectacles et vous en serez convaincu. Théâtre, musique, danse, cinéma, expositions : toutes les disciplines convergent vers ce quartier où le mot d’ordre est la créativité.

Plus de 30 salles de spectacles se retrouvent sur le territoire du quartier qui s’étend autour de la rue Sainte-Catherine et du boulevard Saint-Laurent. Par exemple, la Place des Arts accueille la foule montréalaise à de grandes manifestations comme le Festival International de Jazz.

CE QUE DISENT
LES INVITÉS

BOOK NOW See More Continental
Breakfast
Included
See More Discover
Montreal

Welcome to Hotel Quartier des Spectacles

COVID-19 NOTICE OF CLOSURE

Dear guest,

Our Hotel Quartier des Spectacles has the health and safety of its employees, the community and its customers at heart. This is why, following recent information received from our local government, the management of Hotel Quartier des Spectacles is suspending its operations as of Monday March 30 from 11:00 a.m. until further notice.

On March 13, 2020, the Quebec Government adopted an Order in Council that declares a health emergency throughout Quebec’s territory. This exceptional measure empowers the government to implement an array of measures to protect the health of the population.

We will keep you informed of the status of the hotel via our various platforms (Facebook, Instagram, LinkedIn), and we will keep our information up to date on our website.

We remind you that the best way to protect yourself from the Covid-19 pandemic is to comply with the prevention policy and the hygiene measures recommended by Health Canada. https://www.canada.ca/en/health-canada.html

Thank you all for your collaboration, your support and your loyalty.

The Management Team

Our Rooms

Hotel Quartier des Spectacles is located in the midst of downtown Montreal’s vibrant entertainment district, le Quartier des Spectacles.This Montreal hotel has five types of rooms, starting with a standard room to our studio apartments. Enjoy a relaxing and comfortable night stay with us at Hotel Quartier des Spectacle.

CONTINENTAL BREAKFAST INCLUDED

DISCOVER
MONTRÉAL

Discover Montreal ! If you are looking for a montreal entertainment district hotel then look no further! L’Hotel Quartier des Spectacle is a boutique hotel in the heart of Montreal’s entertainment district, the Quartier des Spectacles. The area is currently undergoing gentrification and urban renewal and is the centre for Montreal’s cultural events and festivals.

With a total area of almost a square kilometre, its boundaries are City Councillors Street, Berri Street, Sherbrooke Street and René Lévesque Boulevard, encompassing all of the district known as Montreal’s Latin Quarter.

The area will be home to 30 performance halls totalling almost 28,000 seats, including the Place des Arts cultural complex, as well as international festivals, art galleries and centres for the exhibition and broadcast of alternative culture. The Quartier des Spectacles hosts nearly 8,500 jobs linked to cultural activities, from education and creation to production, exhibition and broadcasting.

GUEST COMMENTS